Il y a 1 produit dans votre panier.
Design épuré et intégré
Le DJI Inspire 3 est un drone caméra professionnel au design fluide qui intègre des éléments aérodynamiques pour une meilleure résistance à l’air.
La vitesse de plongée max. est passée de 9 m/s sur Inspire 2 à 10 m/s, tandis que la vitesse d’ascension/descente verticale est passée de 6 m/s et 4 m/s à 8 m/s.
La puissante manœuvrabilité permet un contrôle précis et réactif, ainsi qu’une durée de vol prolongée de 28 minutes.
De par leur design, la caméra FPV, les capteurs optiques, les antennes de positionnement et l’emplacement pour carte de stockage s’intègrent parfaitement à la plateforme aérienne, lui conférant à la fois un style minimaliste et une esthétique industrielle moderne.
Outre la configuration convertible classique de la gamme Inspire, le modèle Inspire 3 adopte un tout nouveau design prenant en charge les structures de Boost d’inclinaison et pano 360°. De plus, lorsque le train d’atterrissage est abaissé, la nacelle permet des prises de vue vers le haut à 80°, permettant ainsi aux réalisateurs de capturer des images innovantes et saisissantes.
Positionnement RTK au centimètre près
Le DJI Inspire 3 intègre la technologie de positionnement RTK de haute précision dont bénéficient des secteurs tels que l’architecture et l’arpentage, pour une précision au centimètre près. Contrairement au positionnement traditionnel au mètre pris en charge par le système mondial de navigation par satellite (GNSS), la technologie RTK accroît non seulement la stabilité des vols, mais aussi la précision de la planification des itinéraires de vol, pour une efficacité créative nettement renforcée.
Les antennes RTK ont été intégrées dans la plateforme aérienne grâce au nouveau design céramique empilé, prenant en charge trois types de GNSS (GPS, BeiDou et Galileo) et permettant un positionnement à double fréquence d’une précision au centimètre près. En activant un réseau RTK ou en installant une station mobile D-RTK 2, les utilisateurs peuvent obtenir un positionnement ultra précis sans nécessiter l’installation de modules supplémentaires.
Système de détection omnidirectionnelle
Doté de neuf capteurs, le DJI Inspire 3 dispose d’un système de détection omnidirectionnel robuste capable de détecter les obstacles dans toutes les directions et de garantir une protection optimale en vol.
Pour la première fois, une caméra fisheye a été ajoutée à chacun des quatre bras d’atterrissage. Ce tout nouveau design permet d’éviter toute obstruction de la plateforme aérienne lorsque le train d’atterrissage est relevé et de détecter les obstacles horizontaux lorsqu’il est abaissé.
Détection d’obstacles personnalisable
Le DJI Inspire 3 dispose en outre d’une nouvelle fonction personnalisable garantissant une sécurité de vol et une liberté de création accrues. La détection d’obstacles horizontaux, ascendants et descendants peut être activée ou désactivée de manière indépendante, et une plage d’alerte d’obstacles peut être définie manuellement pour répondre à différents scénarios.
Si la fonction d’évitement actif est désactivée, l’utilisateur peut toujours visualiser la distance par rapport à un obstacle en temps réel sur l’écran de navigation et recevoir une alerte sonore à l’approche d’un obstacle sans le concours automatique de l’appareil pour l’éviter. Une telle particularité offre de nouvelles possibilités aux équipes aériennes professionnelles désireuses d’utiliser un langage de caméra plus complexe.
Caméra FPV de nuit ultra-large
Le DJI Inspire 3 est doté d’une nouvelle caméra FPV à capteur 1/1,8 pouce avec une taille de pixel de 3 μm, un DFOV ultra-large de 161° et une capacité de diffusion en direct jusqu’à 1 080p/60 ips. De plus, en comparaison avec son prédécesseur, son DFOV est approximativement doublé. Cette caméra FPV offre une capacité de détection lumineuse des plus impressionnantes, permettant aux pilotes d’observer leur environnement de manière vive et claire, même la nuit, pour une meilleure sécurité en vol.
Capteur 8K personnalisé
La X9-8K Air, la nacelle caméra plein format à trois axes la plus légère de DJI à ce jour, a été conçue sur mesure pour le DJI Inspire 3 afin de propulser la cinématographie par drone à un niveau supérieur. Elle intègre le tout dernier système de traitement d’images de DJI, CineCore 3.0, lequel prend en charge l’enregistrement de vidéos 8K/25 ips en interne au format CinemaDNG, ainsi que de vidéos 8K/75 ips au format Apple ProRes RAW, répondant ainsi aux besoins de productions cinématographiques et télévisuelles hors pair.
Le 8K est synonyme de séquences aériennes en ultra-haute définition dont la texture est proche de celle de l’œil humain, avec une clarté qui tient en haleine les spectateurs sur grand écran. Le format RAW permet au capteur de la X9-8K Air de jouer pleinement son rôle, offrant ainsi un large espace pour les effets visuels et l’étalonnage.
En mode S&Q, la X9-8K Air prend en charge l’enregistrement de vidéos 4K/120 ips en interne au format ProRes RAW sans recadrage, offrant ainsi davantage d’options d’édition créatives.
Double ISO natif
La caméra X9-8K Air prend en charge l’ISO double natif. En mode plein cadre 30 ips et moins, elle offre un IL de 800/4000, prenant en charge les 24 ips fréquemment observés dans les productions cinématographiques et les 25 ips utilisés dans les productions commerciales et télévisuelles. Pour les images supérieures à 30 ips, elle offre un IL de 320/1600.
Retrouvez toutes les caractéristiques techniques sur le site DJI : https://www.dji.com/fr/inspire-3/specs